nl fr

Ma Carte

 
Copie de votre état de dépense

Vous n'avez pas reçu ou avez perdu votre état de dépense ? 
 

Des questions sur vos transactions

Vous voulez plus d'info sur une transaction?
Vous souhaitez contester une transaction?
 

Changement d'adresse

Vous avez déménagé ?
N'oubliez pas d'en informer votre banque !

Autres questions fréquentes vous trouvez dans notre rubrique support

 

Payer en tout confort en voyage

Vive les vacances et vive l'été ! En Belgique ou à l'étranger, vous payez par carte avec la même facilité. Avant de partir, prenez quelques dispositions.

  • Demandez à votre banque d'augmenter la limite
    de votre carte de crédit.
  • Enregistrez le numéro de Card Stop
    dans votre GSM : 070 344 344.

Retrouvez plus d'infos

 

Sécurité

Utilisez
votre carte en toute sécurité


  > Conseils

  > Perte ou vol

  > Abus

  > Blocage préventif

Choisir votre
carte de paiement

Quelles sont les différents types de carte ?


Quelle est la différence entre une carte de paiement Maestro et une carte de crédit ?

Petit aperçu de toutes les cartes.

SECURITY ALERT : PHISHING / HOME BANKING 

Des porteurs de cartes sont contactés par téléphone par soi-disant Worldline suite à l’achat récent de billets d’avions. Le client est invité à se connecter à son application homebanking afin d’annuler ce soi-disant achat.

Clicquez ici  
 

Attention!

Votre banque, MasterCard, VISA ou Worldline ne demandent jamais de données confidentielles par e-mail. Ne réagissez pas à de tels mails et transmettez-les à la police fédérale via http://www.ecops.be/.