nl fr

Ma Carte

 
Copie de votre état de dépense

Vous n'avez pas reçu ou avez perdu votre état de dépense ? 
 

Des questions sur vos transactions

Vous voulez plus d'info sur une transaction?
Vous souhaitez contester une transaction?
 

Changement d'adresse

Vous avez déménagé ?
N'oubliez pas d'en informer votre banque !

Autres questions fréquentes vous trouvez dans notre rubrique support

 

Intervention sur le réseau de paiement de Worldline de la nuit du dimanche 14 avril au lundi 15 avril

Bruxelles, le 12 avril 2019 - Le réseau et les systèmes de Worldline seront temporairement indisponibles le lundi 15 avril de 00h15 à 04h30 en raison d'une mise à jour du système informatique de paiement électronique.

Worldline signale aux porteurs de cartes belges que, pendant cette période, il ne sera pas possible d'effectuer des paiements électroniques avec les cartes Bancontact, Maestro et les cartes de crédit (Mastercard, VISA) dans les magasins physiques et en ligne, ainsi que dans les stations-services. De plus, les retraits d'argent aux distributeurs ne seront pas possibles.

Ces opérations planifiées régulièrement par Worldline ont pour but d'assurer la continuité du service, de garantir un fonctionnement optimal et d'améliorer en permanence le niveau de service.

Sécurité

Utilisez
votre carte en toute sécurité


  > Conseils

  > Perte ou vol

  > Abus

  > Blocage préventif

Choisir votre
carte de paiement

Quelles sont les différents types de carte ?


Quelle est la différence entre une carte de paiement Maestro et une carte de crédit ?

Petit aperçu de toutes les cartes.

Attention aux publicités qui font l’objet de réductions importantes sur les réseaux sociaux

Worldline constate une hausse du nombre de tentatives de fraude suite à un achat en ligne avec des cartes de crédit. Nous conseillons aux consommateurs d’être très vigilants face aux publicités qui font l’objet de réductions importantes sur les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram. En effet, les consommateurs sont redirigés sur des webshops méconnus portant l’extension .be ou .nl, derrière lesquels se cachent des sites web étrangers frauduleux.   

Worldline recommande donc aux consommateurs de rester vigilants lorsqu’ils effectuent des achats en ligne et de ne pas se laisser induire en erreur par des promotions alléchantes. Il est notamment important d’effectuer d’abord une recherche dans Google sur la boutique en ligne où vous souhaitez effectuer vos achats et de vérifier si le site fournit bien toutes les informations relatives à la politique de retour des articles, au mode de paiement, etc. Vous trouverez quelques conseils ici.

  

Fraude de billets

Plus d'info sur http://www.ilovemyticket.com/fr/

Achat en ligne en toute sécurité, nos recommandations ici.

 

Attention!

Votre banque, MasterCard, VISA ou Worldline ne demandent jamais de données confidentielles par e-mail. Ne réagissez pas à de tels mails et transmettez-les à la police fédérale.