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Les problèmes rencontrés ce jour (16.04.18) sont résolus.

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

 
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Autres questions fréquentes vous trouvez dans notre rubrique support

 

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Update

Les paiements Bancontact en e-commerce fonctionnent normalement.

Message important 

Suite à l'intervention planifiée sur notre réseau de paiement la nuit du dimanche 15 avril au lundi 16 avril, nos services pour les paiements rencontrent actuellement des perturbations :
 

  • Pour les paiements en point de vente, nous observons des perturbations très limitées pour les paiements effectués avec des cartes de crédit internationales émises par certaines banques belges. Nous recommandons aux porteurs de carte qui devraient être concernés, d'utiliser leur carte de débit (Bancontact/ VPay/ Maestro).
     
  • Certains paiements en ligne (e-commerce) rencontrent des problèmes. Une solution vient d'être validée en test et va être déployée rapidement. 

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour y remédier au plus vite.

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Attention aux publicités qui font l’objet de réductions importantes sur les réseaux sociaux

Worldline constate une hausse du nombre de tentatives de fraude suite à un achat en ligne avec des cartes de crédit. Nous conseillons aux consommateurs d’être très vigilants face aux publicités qui font l’objet de réductions importantes sur les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram. En effet, les consommateurs sont redirigés sur des webshops méconnus portant l’extension .be ou .nl, derrière lesquels se cachent des sites web étrangers frauduleux.   

Worldline recommande donc aux consommateurs de rester vigilants lorsqu’ils effectuent des achats en ligne et de ne pas se laisser induire en erreur par des promotions alléchantes. Il est notamment important d’effectuer d’abord une recherche dans Google sur la boutique en ligne où vous souhaitez effectuer vos achats et de vérifier si le site fournit bien toutes les informations relatives à la politique de retour des articles, au mode de paiement, etc. Vous trouverez quelques conseils ici.

  

Fraude de billets

Plus d'info sur http://www.ilovemyticket.com/fr/

Achat en ligne en toute sécurité, nos recommandations ici.

 

Attention!

Votre banque, MasterCard, VISA ou Worldline ne demandent jamais de données confidentielles par e-mail. Ne réagissez pas à de tels mails et transmettez-les à la police fédérale.