![]()
VOTRE BANQUE
Contrôlez l’app ou le site internet de votre banque. Vous pouvez souvent entreprendre vous-même certaines actions.Demander une carte.
Adapter votre limite de crédit.
Modifier votre adresse.
Commander un nouveau code pin.
Commander un duplicata de votre carte.
Pouvons-nous vous aider avec des questions ?
![]()
CARD STOP
Bloquer votre carte en cas de perte, de vol ou de suspicion de fraude.+32 (0)78 170 170
Disponible 24/7.
Plus d’informations via CardStop.be.
![]()
FORMULAIRES ELECTRONIQUES
Formulaires électroniques sur ce site disponibles 24/7.Copie d’un état des dépenses.
Complément d’explications concernant un achat.
Contester un achat erronément imputé.
Signaler des achats frauduleux.
Transfer d'un solde positif.
![]()
NOTRE SERVICE CLIENTELE
Gardez votre référence client ou votre numéro de compte bancaire à portée de main.+32 (0)2 205 85 85
Du lundi au samedi de 8h à 20h.