Contester un achat auquel vous n'avez pas participé

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  • Si vous soupçonnez de la fraude avec votre carte vous devez la faire bloquer.
    Vous ne pouvez contester les achats concernés
    qu'après le blocage.

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  • Après le vol de votre carte, vous devez le signaler à la police locale et faire établir un procès-verbal.
    Veuillez ajouter une copie de ce procès-verbal ici.


  • Données du titulaire de carte

  • Saisissez les 6 premiers chiffres de la carte ou recherchez-la dans la liste.
    Si ces 6 chiffres n'apparaissent pas dans la liste, veuillez consulter le site Internet de l'émetteur de votre carte pour savoir comment initier un litige.

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    Référence client de la carte de crédit:
    Numéro figurant en haut à gauche de vos états des dépenses.
    10 chiffres commençant par 6 ou 7.
    Exemple: 6123456789 ou 7123456789.

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  • DATE DE NAISSANCE DU TITULAIRE DE CARTE

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  • Votre contestation

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  • Les détails de l'achat que vous souhaitez contester

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  • DATE DE L'ACHAT

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  • Les détails du 2e achat que vous souhaitez contester

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  • DATE DE L'ACHAT

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  • Les détails du 3e achat que vous souhaitez contester

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  • DATE DE L'ACHAT

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  • Quelle est la dernière transaction que vous avez effectuée vous-même?

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  • DATE DE L'ACHAT (DU DERNIER ACHAT QUE VOUS AVEZ EFFECTUÉ)

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  • Nous vous invitons à répertorier les achats contestés dans un document distinct, puis à le télécharger ici.
    Ce document ne doit pas dépasser 5 megabyte (mb)

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