nl fr
Macarte
Modifier vos données
Modifier vos données

Il y a une erreur dans vos données personnelles ? Lisez ici comment vous pouvez les corriger.


Adresse

Vous devez signaler un changement d'adresse auprès de l'émetteur de votre carte (en général votre banque). Les envois suivants seront transmis à la nouvelle adresse dès que celui-ci aura effectué le changement d'adresse. Si vous n'avez pas reçu vos extraits de compte suite au changement d'adresse, vous pouvez demander une copie de ceux-ci en complétant le formulaire électronique

Attention !
Epargnez&Cueillez utilise l’adresse mentionnée sur votre compte personnel en ligne. Contrôlez ici l’adresse enregistrée sur votre compte personnel. 

Titre (M., Mme)

Vous pouvez vous adresser à l'émetteur de votre carte (en général votre banque) afin de modifier le titre repris sur votre état de dépenses.
 

Langue

Vous pouvez vous adresser à l'émetteur de votre carte (en général votre banque) afin de modifier la langue dans laquelle vous recevez votre état de dépenses.
 

Date de clôture

Toutes vos transactions par carte de crédit sont comptabilisées une fois par mois et clôturées à une date fixe. Cette dernière dépend de la banque qui émet la carte et ne peut pas être modifiée.