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Qui contacter
Qui contacter ?

L'émetteur de votre carte (en général votre banque) est votre premier point de contact pour toute question relative aux cartes de paiement. Pour plus de clarté, vous trouverez ci-dessous une liste vous indiquant qui contacter pour quelle question.


Votre banque

L'émetteur de votre carte (en général votre banque) est responsable :

  • de votre demande de carte
  • de toutes les modifications de fichiers (adresse, données personnelles...)
  • du changement de code PIN
  • du remplacement de la carte
  • du changement du numéro de compte
  • de l'information relative aux assurances complémentaires
  • de la modification de la limite d'utilisation

Worldline

Vous pouvez vous adresser à notre service clientèle pour :

  • des informations sur les états des dépenses de votre carte de crédit,
  • le solde disponible sur votre carte de crédit,
  • une copie de l'état des dépenses de votre carte de crédit via le formulaire que vous trouvez ici,
  • des informations concernant le détail d'une transaction,
  • la contestation de transactions figurant sur l'état des dépenses de votre carte de crédit via les formulaires que vous trouvez ici,
  • si vous avez des questions pour lesquelles vous n'avez pas trouvé de réponse sur notre site, utilisez la page FAQ ou ce formulaire ou contactez-nous au 02 205 85 85 (lun > sam : 8h à 20h). Avant de nous appeler, munissez-vous impérativement de votre n° de carte de crédit car vous devrez l'introduire dans notre menu interactif. Cette donnée est indispensable pour être mis en relation avec nos collaborateurs.

Card Stop

Vous pouvez vous adresser à Card Stop pour bloquer vos cartes perdues ou volées.  

Tél.: 070 344 344 (+32 70 344 344 de l'étranger)
Heures d'ouverture: 7 jours sur 7, 24 heures sur 24
www.cardstop.be

Epargnez&Cueillez

Pour une inscription:

Pour une question ou une plainte: https://www.epargnezetcueillez.be/portal/web/footer/contact