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Copie état des dépenses

Vous désirez une copie d'état des dépenses de votra carte Visa ou Mastercard? Vous pouvez nous communiquer votre demande via ce forumaire.

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Veuillez vérifier en-dessus les messages d'erreur.

Etape 1 de 1

(* Champ obligatoire)

La copie sera envoyée à l'adresse qui est actuellement liée à votre carte/référence client. Addressez-vous à votre banque si cette adresse n'est pas correcte avant de demander des copies de vos états des dépenses.

Si votre état des dépenses est disponible, celui-ci vous parviendra dans les 7 jours ouvrables.

Vous êtes client auprès de la KBC : une copie de votre état des dépenses peut être obtenue pour la période datant d’avant Mars 2014. Après Mars 2014 votre état des dépenses est disponible par KBC Touch.

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Veuillez introduire ici votre REFERENCE CLIENT. Ce numéro de 10 chiffres commençant par 6 ou 7 est repris sur vos états des dépenses.

Les transactions reprises sur l'état des dépenses couvrent la période de 30 à 31 jours avant la date de clôture.
Exemple: Si vous souhaitez recevoir le détail des dépenses effectuées entre le 04/03/2015 et le 03/04/2015, veuillez demander une copie de l'état des dépenses de avril 2015 via le menu déroulant.
Si vous n’avez pas effectué de transactions, une copie d’état des dépenses ne sera pas disponible.


Je n'ai pas reçu mon état des dépenses et je n'ai pas changé d'adresse le mois passé.
Je n'ai pas reçu mon état des dépenses et j’ai changé d’adresse le mois passé.
J’ai besoin d’un copie pour ma comptabilité.
J’ai besoin d’une copie pour vérifier une transaction.
J’ai besoin d’une copie pour vérifier une transaction suite à une contestation.
J’ai besoin d’une copie pour une note de frais.
Autre raison.


Concernant les données que vous partagez, equensWorldline SE Belgian Branch agit en tant que sous-traitant au nom de la banque dont vous avez reçu votre carte (responsable du traitement). Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à la politique de confidentialité de votre banque.

Nous mettons tout en œuvre pour répondre à votre question dans un délai raisonnable et au mieux de nos possibilités. Dans certains cas précis, nous ne pourrons répondre à votre question à travers ce canal pour des raisons de sécurité, afin de préserver le caractère confidentiel de certaines données ou parce que nous ne pouvons vérifier avec certitude votre identité. En outre, equensWorldline SE Belgian Branch n’assume aucune responsabilité pour toute conséquence d’une absence de réponse, d’une réponse tardive, incomplète ou erronée, sauf s’il est établi que nous avons commis une faute ou une négligence grave.