nl fr
Macarte

Détails d'une transaction avec état de dépenses

Un ou plusieurs champ(s) contiennent des valeurs erronées.

Veuillez vérifier en-dessus les messages d'erreur.

Etape 1 de 2

(* Champ obligatoire)

En complétant ce formulaire, vous obtiendrez uniquement des précisions concernant une transaction.

Ce formulaire ne peut pas être utilisé pour contester une transaction.

Pour toute contestation, veuillez remplir le formulaire électronique correspondant. Vous obtiendrez celui-ci en cliquant sur Support – Contestations – En savoir plus.
Dès réception du document dûment complété, nous traiterons votre contestation dans les meilleurs délais.


Vos données


Concernant les données que vous partagez, equensWorldline SE Belgian Branch agit en tant que sous-traitant au nom de la banque dont vous avez reçu votre carte (responsable du traitement). Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à la politique de confidentialité de votre banque.

Nous mettons tout en œuvre pour répondre à votre question dans un délai raisonnable et au mieux de nos possibilités. Dans certains cas précis, nous ne pourrons répondre à votre question à travers ce canal pour des raisons de sécurité, afin de préserver le caractère confidentiel de certaines données ou parce que nous ne pouvons vérifier avec certitude votre identité. En outre, equensWorldline SE Belgian Branch n’assume aucune responsabilité pour toute conséquence d’une absence de réponse, d’une réponse tardive, incomplète ou erronée, sauf s’il est établi que nous avons commis une faute ou une négligence grave.