nl fr
Macarte

Formulaire de contestation des transactions Visa - MasterCard non frauduleuses

Un ou plusieurs champ(s) contiennent des valeurs erronées.

Veuillez vérifier en-dessus les messages d'erreur.

Etape 1 de 6

(* Champ obligatoire)

Pour nous permettre de traiter convenablement et rapidement votre contestation, remplissez tous les champs de ce formulaire avec des données complètes et correctes.


Vos données



Concernant les données que vous partagez, equensWorldline SE Belgian Branch agit en tant que sous-traitant au nom de la banque dont vous avez reçu votre carte (responsable du traitement). Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à la politique de confidentialité de votre banque.

Nous mettons tout en œuvre pour répondre à votre question dans un délai raisonnable et au mieux de nos possibilités. Dans certains cas précis, nous ne pourrons répondre à votre question à travers ce canal pour des raisons de sécurité, afin de préserver le caractère confidentiel de certaines données ou parce que nous ne pouvons vérifier avec certitude votre identité. En outre, equensWorldline SE Belgian Branch n’assume aucune responsabilité pour toute conséquence d’une absence de réponse, d’une réponse tardive, incomplète ou erronée, sauf s’il est établi que nous avons commis une faute ou une négligence grave.